« Fake Melania »: une supposée doublure de Melania Trump ?

Selon les informations qui circulent sur les réseaux sociaux, la First Lady aurait un double pour certains déplacements. Cette histoire fait partie d’une ancienne théorie, et a resurgis sur les réseaux sociaux après la visite des Trump en Alabama, vendredi 08 mars passé et qui a poussé le président américain à se défendre sur Twitter.

Depuis l’automne 2017, des rumeurs circulent sur un supposé double de la première dame américaine. Dans une vidéo du couple présidentiel à Porto Rico, diffusée par la NBC, un internaute ne reconnaît pas Melania Trump. «Ce n’est pas Melania», affirme alors @JoeVargas, «je me demande désormais sur quoi d’autres ils nous mentent». Près de 67.000 retweets sont recensés comme résultats, rapporte le site français Madame le Figaro.

La question qui taraude désormais les esprits est:  Donald Trump sortirait-il parfois avec un sosie de son épouse ?

Les Trump, en visite en Alabama ce 08 mars 2019, la théorie du complot a ressurgi avec pour Mot-clé  »FakeMelania ». Plusieurs personnes ont mis en doute la présence réelle de la First Lady lors du déplacement ce qui a fait que Donald Trump s’est défendu cinq jours plus tard : « Les Fake News ont photoshoppé des photos de Melania et propagé des théories du complot selon lesquelles ce n’est en réalité pas elle à mes côtés en Alabama et ailleurs, a tweeté le président ce 13 mars, ils deviennent chaque jour un peu plus dérangés ! »

Dès lundi, la porte-parole de Melania Trump, Stephanie Grisham, a trouvé «honteux» le fait de colporter de telles rumeurs.

Mais qu’est-ce qui mêt en doute les propos du président Donald Trump ?

Comme lors d’un discours prononcé en Floride, Donald Trump laisse penser que son épouse Melania n’est pas présente à ses côtés. Depuis, tous les moyens sont cherchés pour confirmer ou faire enfoncer Donald Trump. Pour cela, on sort des souvenir des discours et des comportements étranges qu’a eu le président Trump en parlant de son épouse Melania. Comme par exemple, dans une allocution qu’il a eu à Porto Rico en 2017, il insiste :  : « Ma femme Melania, qui se trouve être juste là » comme s’il essayait de convaincre les médias que c’était bien elle ou encore dans cet autre discours prononcé à Fort Myers, en Floride, il parle de son épouse à la troisième personne, « Melania souhaitait vraiment être là avec nous », instaurant ainsi une confusion générale puisque FLOTUS se trouve bel et bien à ses côtés à ce moment-là. La Première dame des États-Unis est le titre non officiel donné à l’hôtesse de la Maison-Blanche (en anglais : First Lady of the United States of America ou simplement First Lady, parfois abrégé par l’acronyme FLOTUS).

Parmi les noms cités quant à l’identité de la supposée doublure, se retrouve la communicante Hope. Née le 21 octobre 1988 à Greenwich, Hicks Hope, est une communicante américaine. Attachée de presse de Donald Trump pendant l’élection présidentielle de 2016, elle est nommée porte-parole de son équipe de transition.

Photos Hicks Hope

Former White House communications director Hope Hicks joins Fox in L.A.
Hicks Hope Hicks-Attachée de presse de Donald Trump
Trump Communications Director Hope Hicks Has Become a Tabloid Fixation
Trump Names Hope Hicks as Interim Communications Director.

Photos Melania Trump

Melania Trump
The Somewhat Triumphant Return of Melania Trump

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus