Facebook Messenger se rapproche de WhatsApp avec une nouvelle fonctionnalité

Facebook Messenger vient de s’approprier une nouvelle fonctionnalité qui permet de citer un message et d’y répondre dans une conversation de groupe. Une option déjà présente sur WhatsApp depuis belle lurette et très pratique dans les chats particulièrement actifs pour se retrouver plus facilement et savoir qui parle à qui.

C’est une nouvelle avancée pour le réseau social facebook qui vient d’intégrer une nouvelle fonctionnalité dans son système afin d’accorder une certaine aisance à ses utilisateurs dans les chats. La nouvelle mise à jour de Facebook Messenger déjà disponible, apporte notamment une fonctionnalité bien pratique : la citation d’un message publié précédemment dans la conversation assortie à votre réponse. Une option disponible depuis déjà un bout de temps sur WhatsApp et devenue indispensable dans les groupes de discussion très actifs dans lesquels on se noie rapidement dans un flot de messages.

Selon Phonandroid.com, Messenger permet désormais de mieux comprendre qui parle à qui dans un chat. L’application est vraiment en retard sur WhatsApp, l’autre messagerie de Facebook en la matière. Depuis quelques temps, il y existe même une fonctionnalité permettant de répondre en privé à une personne via une conversation de groupe. Alors que Facebook veut fusionner les messageries WhatsApp, Instagram et Messenger, cela arrivera certainement dans le futur mais reste à savoir quand. La nouvelle fonctionnalité est d’ores et déjà disponible pour les utilisateurs du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus