gaetane

Emmanuel Adébayor reste indécis sur sa retraite internationale

Interrogé après l’élimination de son équipe face au Bénin le dimanche 24 mars 2019 au stade Général Mathieu Kérékou, l’attaquant togolais Emmanuel Adébéyor, est resté indécis sur sa retraite internationale.

 « Il se peut que le match de dimanche soit mon dernier avec le Togo », qu’on gagne ou pas » a déclaré Adebayor à la presse au sortir de l’entrainement jeudi, soit 72 heures avant la rencontre fatidique qui les a opposés aux Écureuils du Bénin.

Mais l’ancien sociétaire du Real Madrid est loin de faire ses adieux à la sélection nationale. Pour le joueur, l’heure n’est pas de parler de sa retraite internationale : « Le plus important, c’est que je garde le short, le maillot et les chaussettes. J’avais promis à ma fille, aujourd’hui âgée de 8 ans, que mon dernier maillot en club et celui en sélection seraient pour elle. Je pense qu’elle a déjà dû m’envoyer un message : « Papa, et le maillot ? »… Pour l’instant, on ne va pas parler de ma fin de carrière. On va plus parler de l’élimination du Togo », a-t-il déclaré au micro de RFI.

En rappel, Emmanuel Adebayor a été l’auteur de l’unique but de l’équipe nationale togolaise(71e) inscrit au cours du match (2-1).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.