Eminem: sa fille Hailie Scott splendide en bikini (photo)

Hailie Scot, la fille d’Eminem a posté lundi 25 mars 2019 sur son compte Instagram un cliché d’elle en bikini. La jeune dame qui profite du soleil d’Hawaï pour recharger ses’’ batteries’’ a dévoilé un corps très musclé.

Du haut de ses 23 ans, Hailie Scott est en passe de devenir aussi célèbre que son père, le rappeur américain Eminem. Mais contrairement à son géniteur qui a embrassé très tôt le Rap, la fille d’Eminem (Marshall Bruce Mathers de son vrai nom) et de Kimberly Anne Scott a décidé de devenir vraisemblablement un top model. C’est en tout cas ce que laisse croire ses nombreuses publications sur la toile.

La belle blonde est même devenue une véritable ”it-girl” sur les réseaux sociaux. Si elle poste essentiellement des photos de ses tenues du jour, elle n’hésite pas non plus à exhiber son corps musclé. Lundi 25 mars, la jeune fille a dévoilé un cliché d’elle en bikini sur Instagram alors qu’elle est en vacances à Hawaï. On la voit poser sur une terrasse, une fleur dans les cheveux et son maillot de bain jaune met en évidence d’impressionnants abdominaux. Une publication très bien accueillie par ses fans puisque le post a atteint les 200.000 mentions « J’aime ».

View this post on Instagram

aloha

A post shared by Hailie Jade (@hailiejade) on

Hailie Scott née en décembre 1995 ,fruit de l’union d’Eminem et de son ex-femme Kimberly , elle a été la source de plusieurs viandes de bœuf au rap au fil des ans. L’année dernière, la querelle entre Marshall et Machine Gun Kelly s’est intensifiée à la suite des commentaires du rappeur de Cleveland à propos de Hailie. La natif de Detroit est très suivi sur les réseaux sociaux avec plus d’un million d’abonnés sur son compte Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus