MoovInter

 » Cristiano est un autre phénomène », dixit Maradona

La prestation XXL de Cristiano Ronaldo en manche retour de la Ligue des Champions contre l’Atletico a mis la légende argentine Diego Armando Maradona sous le charme du portugais. Pour le champion du Monde 1986 avec l’Argentine CR7 est un  » sorcier ».

En prélude au match retour Barça -Lyon, Maradona a répondu aux questions de journalistes sur Ronaldo héroïque 24 heures plutôt avec la Juve. Triple buteur, il a mis toute l’Italie dans la poche, mais aussi des légendes comme Diego Maradona. Ce dernier n’a pas manqué d’adjectifs pour lui rendre hommage. « Cristiano est un autre phénomène, il est la puissance pure et c’est un sorcier, puisqu’il a dit qu’il allait en mettre trois et il l’a fait contre l’Atlético« .

--- Publicité---

El Pibe de Oro (« Le gamin en or ») de son surnom, a encensé CR7. « Il y a des joueurs qui sont nés sous une bonne étoile et qui savent faire sortir un lapin d’un chapeau.« , a-t-il déclaré. Bien avant, il s’est dit fier de son compatriote Lionel Messi. A l’en croire, « Messi est comme ça et nous nous sommes fiers qu’il soit Argentin« .

Selon-vous, c’est qui le meilleur entre Messi et Ronaldo ?

--- Publicité---

1 commentaire
  1. Djidjoho Robert dit

    Vouloir désigner le meilleur parmi les deux serait absurde selon moi. C’est deux individus différents.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus