MoovInter

Côte-d’Ivoire: Ariel Sheney promet un concert live aux nouchis d’Abobo

Après des débuts difficiles dans le showbiz, Le Colonel Lobouffet (Ariel  Sha) a aujourd’hui colonisé la musique Coupé Décalé avec ses titres à succès: « Guetto », « Pêtê Pêtê », « La danse de la Mommie », « Sommet », « Sympa » et bien d’autres. Un véritable modèle pour la jeune ivoirienne en général et pour les jeunes d’Abobo en particulier; une commune qui a toujours été à ses côtés, aussi bien dans ses moments de bonheur et de malheur.

C’est ainsi, pour manifester sa reconnaissance à l’endroit de ses frères et fans, Ariel Sheney a promis offrir un concert live à la jeunesse d’Abobo. « Je vous dois un concert live, les nouchis d’Abobo. Une belle fête pour vous dire merci d’avoir toujours été à mes côtés. » A affirmé Ariel Sheney, suite à la réception de son prix YouTube. Un événement inédit qui selon Ariel va rester graver dans l’esprit des abobolais. Pour l’heure aucune date n’a été fixée pour cette grande messe du « Sympa ».

--- Publicité---

Par ailleurs, il faut dire que le chanteur confirme cet adage qui dit « Même si tu deviens grand et fort, n’oublie jamais d’où tu viens » . Car Ariel Sheney l’a bien compris, lui qui a été bercé par la musique et autres mouvements nouchis de la commune d’Abobo.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus