--- Publicité---

Côte d’Ivoire: Sidiki Diabaté se moque de Alisar Zena (photo)

La chroniqueuse de l’émission ‘’C’midi’’ sur RTI, Alisar Zena ne cesse pas  d’affoler la toile. Cette dernière vient de subir les moqueries du chanteur malien de Sidiki Diabaté pour des fautes d’orthographe .

Après la moquerie de Dj Arafat à l’encontre de Alisar Zena,  c’est le tour de Sidiki Diabaté de s’en prendre à la chroniqueuse. En effet, l’artiste malien  sur son compte Instagram s’était trompé sur l’orthographe du mot Peintre . La chroniqueuse Alisaz Zena sur la RTI , voulant corriger le chanteur malien s’est elle aussi méprise sur l’orthographe du même mot. L’orthographe du mot version Diabate c’est P.IN.T.R.E tandis que  dans le dictionnaire de notre chroniqueuse peintre s’écrirait P.A.I.N.T.R.E . Comme cet adage qui dit « celui n’a pas traversé l’autre rive , ne doit pas se moquer de celui qui se noie », c’est l’occasion pour le chanteur de ridiculiser la chroniqueuse sur sa page facebook « Alisar Zena, ma chérie. On est fait l’un pour l’autre. J’adore la manière dont tu as « chimenté » le mot peintre. Je vais dire à mon père d’envoyer les colas et tu as raison. Les Ivoiriens m’ont beaucoup aimé et moi Sidiki Diabaté j’aime la Côte d’Ivoire et on va continuer à remercier le Pintre ouuuf désolé c’est peintre» , a réagi l’artiste malien sur sa page Facebook

---Publicité---

Pour rappel, Sidiki Diabaté avait reçu un tableau à son effigie confectionné par un peintre. En annonçant la nouvelle sur son compte Instagram, il a tenu à remercier le peintre en question. Mais il a écrit « pintre » au lieu de « peintre « . Alisar Zena, elle, en voulant corriger Sidiki Diabaté dans l’émission « C’midi », a lancé cette boutade : « il a dit I. N au lieu de A. I. N », devenant ainsi la risée des internautes ivoiriens et maliens.

https://www.instagram.com/explore/locations/240033979/bamako-mali/

 

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

Mani Bella: sa choquante exhortation aux spécialistes de « blanchiment de la peau »

Depuis quelques semaines, la chanteuse camerounaise Mani Bella a cessé de se dépigmenter la peau. Ce mardi 18 juin 2019, elle a décidé d'adresser une lettre ouverte aux spécialistes de "blanchiment de la peau". Mani Bella a témoigné son respect…

Monde

Afrique du sud: sous pression, les autorités annulent deux concerts de Koffi Olomidé

Les concerts du célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé n’auront pas finalement lieu en Afrique du sud comme…

Côte d’Ivoire: le président sénégalais Macky Sall chez Alassane Ouattara

Le président sénégalais Macky Sall effectue une visite officielle en Côte d'Ivoire du 20 au 22 juin 2019, a annoncé…

Cameroun-Can 2019: Le beau geste de Samuel Eto’o aux Lions Indomptables

L’ancien attaquant des Lions Indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o a fait un geste salutaire à l’endroit de…

RDC – assassinat de deux experts onusiens: un colonel de l’armée inculpé

L’assassinat de deux experts de l'ONU en République Démocratique du Congo, Zaida Catalán et Michael Sharp qui…

Coup dur pour Paris Saint-Germain: la FFF et l’UEFA sanctionnent Neymar Jr

La Fédération française de football et l’UEFA ont confirmé leurs sanctions ce mercredi contre la star du Paris…

Côte d’Ivoire: de retour à Abidjan, Henri Konan Bédié est à nouveau sur la brèche

La tension sociopolitique née en Côte d’Ivoire suite aux propos tenus par l’ex président Henri Konan Bédié continue…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus