MoovInter

Côte d’Ivoire: Kerozen promet un direct à ses fans

Dj Kerozen auteur de ‘La victoire » suscite la colère dans le rang de ses fans. Au cours d’un direct sur son compte Instagram, les fans de ce dernier se sont plaints en commentaires du fait que le chanteur ne répond plus aux messages à lui envoyés. Conscient du drame semé dans le cœur de ses fans, le chanteur s’est excusé.

Dans la matinée de ce vendredi 15 mars 2019 sur son compte Instagram, le chanteur a fait cas de ce problème et promet un direct dans la soirée. Une façon pour lui de répondre à toutes leurs préoccupations et s’excuser à nouveau auprès de ces fans.

--- Publicité---

« Bonjour le monde, bonjour Instagram, bonjour mes fans ! Il paraît que je ne réponds pas aux messages, tout le monde est fâché… Ne vous fâchez pas. Je serai en direct tout-à-l’heure on va se parler ok, 16h GMT bye. »

Ainsi, l’invitation au live qu’il a lancée. Juste quelques heures pour savoir ce que nous dira l’homme de La Victoire.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus