MoovInter

Côte d’ivoire: Elown de kiff no beat s’est marié

Le rappeur ivoirien Elown membre du groupe ivoirien Kiff no beat s’est officiellement marié ce samedi 16 mars 2019 à l’hôtel communal de Cocody.

Le jeune rappeur s’est uni avec la nommée Maeva-Samira. Celle là même qui aurait déjà tourné dans des clips de plusieurs artistes de renom. Il faut souligner que c’est après la célébration du mariage civil, qui s’est tenu à 16h que les invités du couple se sont rendus dans une salle de fête à Abidjan pour célébrer l’union des deux amoureux. Était présent à cette cérémonie feutrée et romantique, une pléthore d’artistes notamment Suspect 95 et Ange Freddy.

--- Publicité---

Elown, Brice Nwolé de son vrai nom, est le second membre du groupe mythique à convoler en justes noces après Black K.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus