Côte d’Ivoire: Debordo Leekunfa adresse un message à ses fans

Présentement en Occident dans le cadre d’une tournée européenne, Debordo Leekunfa a donné quelques nouvelles.

Depuis un moment, le chanteur ivoirien s’est éloigné des tumultes des réseaux sociaux pour se consacrer davantage à sa carrière et ses projets personnels. Profitant d’un facebook live, le Mimi a expliqué pourquoi il se faisait désormais plus rare sur la toile, tout en rassurant sa fan base :

«Je vais très bien. Vous m’avez manqué chers fans. Je tiens à rassurer toutes ces personnes qui s’inquiétaient. C’est juste que l’on prend de l’âge, on a décidé de changer nos habitudes et manières de procéder dans nos directs ».

Connu pour ses sorties virulentes sur les réseaux sociaux, pour le Mimi, il est temps de véhiculer un message de paix, véritablement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus