MoovInter

Commonwealth: la duchesse Meghan Markle pleure derrière Kate Middleton

La cérémonie du Commonwealth était placée sous le signe de l’émotion ce lundi 11 mars. Bouleversée, la duchesse de Sussex n’a en effet pas pu s’empêcher de fondre en larmes.

Meghan Markle a été aperçue lundi 11 mars 2019 lors de la messe traditionnelle organisée à l’occasion de la journée du Commonwealth en train de pleurer. Très émue, l’épouse du prince Harry a fondu en larmes quand le Alfie Boe a chanté a capella une incroyable reprise de la chanson « Run » de Snow Patrol. Pour cette occasion spéciale, la future maman avait opté pour un total look blanc signé Victoria Beckham. Durant la matinée, elle avait choisi d’arborer une robe et un manteau vert du créateur canadien Erdem.

--- Publicité---

Lors du Commonswealth, la femme d’Harry et la duchesse de Cambridge ont fait taire les mauvaises langues, selon lesquelles Meghan et Kate seraient en froid. Les deux jeunes femmes se sont fait la bise très chaleureusement lors de leurs retrouvailles à l’abbaye de Westminster.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus