MoovInter

C’est confirmé, la chanteuse Lady Gaga enceinte de #LG6 » (photos)

Dans un message diffusé sur Twitter, la chanteuse Lady Gaga a démenti les rumeurs sur sa grossesse qui font le tour des réseaux sociaux depuis plusieurs jours.

Pendant que ses fans pensent qu’elle attend son premier enfant, l’interprète de « Shallow » a démenti l’information sur Twitter annonçant qu’elle était enceinte… d’un nouvel album.  « Les rumeurs selon lesquelles je suis enceinte ? Oui je suis enceinte de #LG6 ». Et pourtant, tout le monde la voyait déjà en couple avec son partenaire à l’écran Bradley Cooper.

--- Publicité---

Selon Elle, leur alchimie pendant leur interprétation de « Shallow » sur la scène de la 91ème cérémonie des Oscars n’était en rien une réelle preuve d’amour. « Les gens ont vu de l’amour, et devinez quoi, c’est ce qu’on voulait faire voir ! C’est une chanson d’amour ! Le film est une histoire d’amour. Pour la performance, il est important que nous soyons toujours sur la même longueur d’onde », avait-elle déclaré pendant une émission de Jimmy Kimmel rapportée par la même source.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus