MoovInter

Célébration de victoire: la réponse de Cristiano Ronaldo à Diégo Siméone (photo)

Comme une réponse  du berger à la bergère, la star portugaise Cristiano Ronaldo a répondu à l’entraîneur de l’Athlético Madrid en mimant un geste sexuel lors de la célébration de son deuxième but face à l’équipe madrilène en huitième de finale de la ligue des champions.

Auteur d’un triplé ce mardi soir, au match retour, Cristiano Ronaldo a répondu à l’Argentin sur le terrain et en dehors, quand il a mimé énergiquement un coït devant les tribunes qui fêtaient la qualification. Selon l’Equipe, ce geste de Cristiano Ronaldo devrait provoquer l’ouverture d’une enquête disciplinaire de l’UEFA, qui avait ainsi réagi après la célébration de Simeone. Le contexte autour du Portugais est plus pesant, car il est impliqué dans une affaire de viol présumé.

--- Publicité---

Pour rappel, Diego Simeone, pour célébrer la victoire de son équipe qui menait deux buts à zéro avait mimé un geste sexuel de soumission  jugé « déplacé » par l’UEFA, qui lui avait infligé une amende de 20 000 euros pour avoir porté ses mains devant ses parties, afin de mimer de gros testicules.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus