CAN 2019: les mots de félicitation de la ministre Aurélie Adam Soulé Zoumarou aux Écureuils

Dans un message publié sur son compte Twitter dans la soirée de ce dimanche 24 mars 2019, la ministre de l’Economie numérique du Bénin, Aurélie Adam Soulé Zoumarou, a adressé ses félicitations aux Écureuils du Bénin pour leur qualification à la CAN Egypte 2019.

Avec une victoire (2-1) acquise au stade Général Mathieu Kérékou ce dimanche lors de la 6e journée des éliminatoires de la CAN Egypte 2019, le Bénin s’est inscrit sur la liste des 24 participants à la coupe d’Afrique des nations. Cette qualification historique n’a pas laissé indifférentes les autorités béninoises. Après les maintes surprises annoncées par le gouvernement à l’endroit du 11 national du Bénin, c’est l’une des dames les plus actives du navire du Nouveau Départ qui affiche clairement sa joie. La ministre de l’Economie numérique du Bénin Aurélie Adam Soulé Zoumarou, toute fière de l’exploit réalisé par les joueurs béninois, n’a pas manqué de les féliciter.

--- Publicité---

« Bravo au onze national ! Le Bénin vient de battre le Togo par 2-1, en se qualifiant pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Nous y étions massivement pour soutenir le onze national. Rendez-vous en Égypte. Félicitations aux écureuils », a-t-elle twitté.

https://twitter.com/AurelieASZ/status/1109877589374627840

A noter que cette qualification est la quatrième pour le Bénin qui a été absent lors des quatre dernières coupe d’Afrique des Nations.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus