MoovInter

CAN 2019, Bénin vs Togo: voici le programme de préparation des Écureuils

En prélude à la rencontre devant opposer les Ecureuils du Bénin aux Eperviers du Togo le dimanche 24 mars 2019 au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou, le technicien béninois Michel Dussuyer a mis au point un programme en vue d’une meilleure préparation de la rencontre au sein.

En conférence de presse ce jeudi 14 mars 2019, l’entraîneur béninois Michel Dussuyer a dévoilé son planning de préparation de ces poulains avant le match Bénin – Togo. Selon l’information relayée par Bénin 24 Télévision, le planning  débute lundi 18 mars pour s’achever la veille du match, le Samedi 23  mars 2019 et se présente comme suit :

--- Publicité---

Lundi 18 Mars:  Rassemblement – RDV 12h

17h Entrainement (Stade de l’amitié ouvert)

Mardi 19 Mars: 16h Entrainement (Stade de l’amitié ouvert)

Mercredi 20 Mars: 16h Entrainement (Stade de l’amitié huis clos)

Jeudi  21 Mars: 16h Entrainement (Stade de l’amitié huis clos)

Vendredi 22 Mars: 16 h Entrainement (Stade de l’amitié ouvert)

Samedi 23 Mars: 17h30 Entrainement (Stade de l’amitié huis clos)

Dimanche 24 Mars16h Bénin – Togo, match proprement dit.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus