C1 : Lionel Messi fuit-il Cristiano Ronaldo ?

Dans moins d’une heure, le tirage au sort pour le compte des quarts de finale de la ligue des champions sera effectif ce vendredi 15 mars 2019. Et l’argentin Lionel Messi ne veut surtout pas croiser le chemin de son éternel rival Cristiano Ronaldo, qui a impressionné le monde du foot lors de la rencontre Juventus-ATM.

Après ses belles performances face à Lyon en 8e de finale retour de la Ligue des champions (5-1), Lionel Messi a accordé un laps de temps au média. Interrogé sur le triplet extraordinaire de Cristiano Ronaldo face ATM, la pulga a tout simplement fait l’éloge du portugais : « Ce qu’ont fait Cristiano et la Juventus était très impressionnant, une grande surprise. Je pensais que l’Atlético serait plus fort. La Juve s’est qualifiée. Elle a beaucoup de potentiel ». Pour lui, l’ex-légende du Real de Madrid a vécu une soirée magique avec trois buts.

Selon AS, les récents propos de Messi trahissent sa peur du moment : croiser la route de la Juventus Turin de ce même Cristiano Ronaldo en quarts de finale de la Ligue des champions, dont le tirage au sort aura lieu ce vendredi à la mi-journée.

« Guidé par Messi, le vestiaire du Barça veut absolument éviter deux équipes : la Juve et Manchester City », assure le quotidien espagnol.

 

À l’inverse, les tauliers du vestiaire du FC Barcelone ont deux petites préférences : le FC Porto et Manchester United, quand Liverpool, l’Ajax Amsterdam et Tottenham sont considérés comme des « os difficiles à croquer» mais sans la difficulté incarnée par City et la Juve.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus