Botswana: un pasteur abat un chien puis le mange cru en plein culte (photos)

Le dimanche 17 mars 2019, le dirigeant d’une église a tué un chien qu’il a mangé cru devant ses fidèles en plein culte.  

L’apôtre Kenneth, connu sous le nom de Kenny de l’église Divine Fruit Church of Christ située à Kanye au Botswana, a surpris le monde après avoir tué un chien qu’il a mangé tout cru au cours du culte. Cet acte a suscité assez de débats dans son pays et a fait le tour des réseaux sociaux.

« Mange de moi, celui qui mange de moi ne mourra jamais. Personne ne vous forcera à participer mais ce que je donne est de mon esprit pour confirmer ma parole. Quand tu manges de moi, ce sera à la perfection. Rien ne peut vous être donné à moins qu’il ne soit donné par le père. Si je mange, tu as déjà mangé parce que tu crois en moi. On mange tout, s’il est béni, il est approuvé », peut-on lire sur la publication faite sur la page officielle Facebook de l’église.

Il faut noter que sur les photos publiées sur la page officielle Facebook de l’église, on pouvait voir que certains fidèles de l’église ont participé à la dégustation de la viande crue, et parmi ces derniers, figure un bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus