Bon à savoir: les fausses fesses, la nouvelle forme de séduction des jeunes filles

La gente féminine pour se rendre belle, attirante, séductrice passe par tous les moyens. Après les faux cheveux (tissage, perruque), faux cils, faux ongles, … c’est le tour des fausses fesses. Et ce phénomène prends de plus en plus d’ampleur dans plusieurs pays africains. 

Avoir une belle silhouette, voici l’obsession de nombreuses jeunes filles et des femmes de nos jours. Pour cela, elle ne lésine pas sur les moyens, faux cils, faux ongles, maquillages,…car il faut paraître coquette et avoir une belle forme aux yeux des hommes. Si pour certaines suivre un régime spécial est la solution, d’autres estiment que cette solution prend beaucoup de temps et même que les résultats ne sont pas forcément à la hauteur des attentes. Pour cette catégorie, la solution toute trouvée vient de la Chine, les fausses fesses. Quel que soit le coût, rien ne semble la décourager.

Résultat de recherche d'images pour "faux fesses"

Résultat de recherche d'images pour "faux fesses"

En effet, ces fausses fesses existant pour tout âge, ainsi que pour toutes formes en fonction est une combinaison de sous vêtement qui est utilisé par des femmes afin de camoufler leur modeste morphologie. Par ailleurs, ce dispositif rencontre un succès inédit parce qu’elle n’a pas de conséquences sur la santé comme les produits directement injectés qui entrent en contact direct avec la peau.

Cependant, chères dames, faites attention, car la réaction d’un homme qui se trouvera pris au piège sera désastreuse qu’un chien enragé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus