MoovInter

Bon à savoir: Voici quelques mensonges que racontent certaines femmes après avoir fait l’amour

Dis à un homme qu’il n’est pas bon au lit le frustrera mille fois qu’autres insultes. c’est donc pourquoi beaucoup de femmes leur mentent au lit, surtout après un ébat sexuel. D’autres le font juste parce qu’elles veulent en retour une faveur de celui-ci.

Réduire ou augmenter l’égo d’un homme, c’est le boulot de la femme. Après une bonne nuit ou une bonne partie de jambes en l’air, certaines femmes font tout de leur possible pour que leur partenaire se sente mieux.  Et c’est dans ces cas qu’elles mentent à ces derniers. Et pour cause, l’homme aime toujours se vanter de sa performance au lit.

--- Publicité---

Cependant, certaines femmes le font juste par amour pour leur partenaire, et d’autres pour gonfler l’égo de ce dernier. Une autre catégorie le fait parce qu’elles veulent une faveur venant de ce dernier.

Voici donc quelques-uns de ses mensonges que racontent certaines femmes après une bonne partie de jambes en l’air.

1. Aucun homme ne m’a jamais fait ressentir ça

Il est possible que l’ex de votre petite amie soit bien meilleur que vous, mais elle doit stimuler votre ego et son estime pour vous, en disant que vous êtes bon, même si vous ne pouvez pas atteindre le point G.

2. Je ne te tromperai jamais

C’est certainement parce que vous êtes avec elle à ce moment-là et que vous l’avez fait atteindre l’orgasme plusieurs fois qu’elle vous jure une fidélité éternelle.

3. Tu as un gros p3nis

Les hommes aiment bien entendre cela. Ce mensonge est courant chez les filles parce qu’elles veulent stimuler l’ego de leur partenaire qui se vante toujours de la taille de son pénis.

4. Je t’aime

Même si elle ne vous aime pas, elle vous dira le contraire sans doute parce qu’elle attend quelque chose de vous.

Chers sieurs, faites donc attention à tout ce que vous racontent les femmes après un rapport sexuel.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus