gaetane

Bernadette Chirac renonce à un poste prestigieux à cause de sa santé trop fragile

Bernadette Chirac a renoncé jeudi 14 mars 2019 à un poste prestigieux certainement à cause de sa santé trop fragile.

L’ancienne première dame, Bernadette Chirac a été obligée de se séparer de l’une de ses responsabilités. Un poste très prestigieux dans un grand groupe français. C’est une grande décision rendue publique par le groupe LVMH ce jeudi 14 mars, via un communiqué qui précise qu’Iris Knobloch, présidente de Warner Bros France prendra désormais sa place. Ce choix de l’ex première dame s’expliquerait d’après le magazine Gala par sa santé fragile car la femme de Jacques Chirac, se déplace désormais en fauteuil roulant.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Ségolène Royal: François Hollande lui a proposé de “reprendre la vie à deux” [/su_heading]

Bernadette Chirac, 85 ans est toujours affectée par certains événements souvenirs qui la hanteront pour toujours. On se rappelle de la mort de sa fille Laurence, en avril 2016 des suites de son anorexie mentale. Même si elle a durant de nombreuses années veillé sur sa fille,  Bernadette Chirac comme toute mère n’a jamais eu l’impression d’en faire assez pour son enfant.  : » Je culpabilise beaucoup, j’ai toujours l’impression que je ne donne pas assez de temps » disait elle sur le plateau de Vivement Dimanche en 2007.

Jacques Chirac n’est, en outre, pas au meilleur de sa forme. Ainsi, Bernadette Chirac, qui prend soin de l’ancien président qu’elle a épousé en 1956 a donc beaucoup de choses à gérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus