MoovInter

Bénin: un homme prend feu dans un accident de circulation à Parakou

Le quartier Wansirou à Parakou a été le théâtre d’un grave accident de circulation. Un motocycliste roulant à toute allure a glissé au niveau du carrefour du journal « Daabaru » au quartier Wansirou de Parakou. Le bilan fait état d’un homme brûlé, d’un autre blessé et d’une moto endommagée.

--- Publicité---

Un homme en flamme, un autre blessé et une moto endommagée;  tel est le bilan de l’accident survenu ce Jeudi 14 Mars 2019 en face du journal « Daabaaru » au quartier Wansirou situé dans la commune de Parakou. Selon le récit des faits tels que relayés par le quotidien, deux jeunes mécaniciens en provenance du quartier Guema roulaient à toute allure sur une moto de marque Bajaj.

Dans leur élan, ils ont glissé sur la chaussé imbibée d’eau suite à l’arrosage du gazon par l’entreprise Sinohydro; a précisé le quotidien « Daabaaru ». La moto entraînée sur une longue distance lors de la chute a prit feu; un feu qui embrasa le conducteur de la moto. Le second mécanicien remorqué par celui qui a pris feu n’a eu que quelques égratignures.

Une intervention rapide des éléments de la police républicaine en faction au niveau du carrefour et la promptitude des riverains ont permis d’éteindre l’homme en feu qui fut évacué au centre hospitalier universitaire départemental du Borgou par les sapeurs pompiers venus un peu plus tard.

 

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus