Bénin – Législatives 2019: l’opposition à nouveau devant la presse

Les partis de l’opposition tiennent actuellement une conférence de presse au siège du parti des Forces cauris pour un Bénin émergent (Fcbe) à Cotonou. Cette sortie médiatique des forces de l’opposition vise à faire le point des négociations en cours en vue d’une sortie de crise.

A 48 heures de la session extraordinaire devant se pencher sur les trois propositions du comité mis en place par l’Assemblée nationale, les forces de l’opposition tiennent au siège du parti Fcbe une conférence de presse. Cette sortie médiatique du parti des Forces cauris pour un Bénin émergent et ses partenaires politiques vise à faire le point des négociations en cours pour une sortie de crise.

En effet, dans le cadre de la recherche des voies de sortie de l’impasse électorale, le chef de l’Etat a investi le président de l’Assemblée nationale, Me Adrien Houngbédji pour entrer en pourparlers avec les partis politiques en vue d’une élection inclusive. Dans ce cadre, la deuxième personnalité de l’Etat a discuté avec toutes les forces politiques en présence. La sortie de ce soir vise pour les forces de l’opposition de faire le point des discussions qu’ils ont eu avec le médiateur désigné par le président Talon mais également revenir sur les différentes propositions faites pour une sortie de crise.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus