MoovInter

Bénin: le rappeur Amir explique pourquoi le CCC hésite à produire des jeunes

Depuis quelques jours, le chanteur Amir ne rate aucune occasion pour tacler le rappeur Roccah le caméléon autrefois membre du groupe CCC. Dans une publication sur sa page Facebook, il estime que c’est pour éviter ces histoires de clash que le CCC ne produit pas des jeunes.

Le rappeur béninois Amir El Présidente a donné l’ultime raison pour laquelle le label CCC a décidé de ne pas porter de coup de pousse à la jeune génération. C’est dans une déclaration rendue publique sur Facebook en réponse aux polémiques sur sa brouille avec Roccah Le Caméléon. « Je n’ai pas dit que prendre un Zem était un synonyme d’échec ou tout autre interprétation farfelue qu’on a donnée à ma phrase. Dans ma vie, j’ai évidemment bien zemé comme tout béninois qui se respecte et si j’en ai encore besoin je le ferai sans aucun soucis! Donc arrêtez moi vos histoires, le français est simple » peut-on lire dans son message. Il s’agit pour lui d’une anecdote bien réelle. « Ça fait 6 ans qu’on l’a viré du CCC, posez-vous la question pourquoi c’est seulement depuis Septembre au moment où il avait enfin un nouveau clip à lancer que Mr se lève pour nous insulter «  a-t-il demandé.

--- Publicité---

Pour Amir, c’est pour éviter d’éventuel problème notamment de l’ingratitude que le CCC hésite à venir en aide aux jeunes. « Sachant qu il y a 2-3 ans, Depigmento nous voulaient Nasty et Moi sur un feat . A moins que les fans le demandent, je ne m’attarderai plus à parler de ce menteur ingrat. Après vous vous demandez pourquoi le CCC hésite à produire des jeunes…bref du nouveau pour bientôt » dit-il.

La brouille entre Roccah et Amir a repris de plus belle quand ce dernier a déclaré sur Océan FM l’avoir vu en train de prendre Zém (taxi moto). La réaction de Roccah ne s’était pas fait attendre. Pour lui, prendre Zém n’est pas synonyme d’échec.

--- Publicité---

1 commentaire
  1. BRAAH dit

    Qu’est-ce qu’ils chantent de bien pour pouvoir produire des jeunes.n’importe quoi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus