Bénin: le parti FCBE reporte sa marche pacifique de protestation de Parakou

Afin d’exiger l’organisation des élections participatives et inclusives, le parti Force Cauris pour un Bénin Émergent avait projeté une marche pacifique de protestation dans la ville de Parakou ce vendredi 15 mars 2019. Mais pour certaines raisons, les militants dudit parti ont décidé du report du mouvement pour le lundi 18 mars.

C’est à travers une correspondance que le secrétaire exécutif communal FCBE de Parakou, a notifié au maire de ladite ville et au préfet du département du Borgou, le report de leur marche pacifique pour le lundi 18 mars 2019. En effet, la raison évoquée dans la correspondance est que d’autres partis politiques envisagent organiser une activité identique pour la même date. Et pour éviter d’éventuels achoppements, ils en sont venus à la décision du report de leur marche.

Il faut noter que la marche suivra le même itinéraire et qui se présente comme suit: départ du rond-point Hubert Maga -Palais royal de Kobourou-bifurquer à gauche au feu tricolore (ancienne auto-gare de Tchaourou) en passant par la rue Abdoulaye ISSA-destination Préfecture de Parakou, a souligné Alasssane Idrissou, secrétaire exécutif communal FCBE de Parakou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus