@Trucs et Astuces

Bénin: la réaction de Jacques Ayadji après avoir été débouté par la cour constitutionnelle

La cour constitutionnelle dans une décision rendue ce mardi 12 mars 2019 a rejeté le recours formé par trois partis politiques dont Moelle-Bénin de Jacques Ayadji contre la commission électorale nationale autonome (CENA). Une décision qui n’affecte pas outre mesure le directeur général des infrastructures qui invite ses camarades politiques à la persévérance.

[su_heading size=”17″]A lire aussi :[Exclu] Rejet de la liste de Moele-Bénin par la Céna, voici ce que compte faire Jacques Ayadji [/su_heading]

Le président du parti Moelle-Bénin, Jacques Ayadji a pris acte de la décision rendue par les sept conseillers de la cour constitutionnelle. En effet, à travers une décision rendue dans la soirée de ce mardi 12 Mars 2019, la cour constitutionnelle a débouté un recours formé par le président de Moelle-Bénin contre la commission électorale nationale autonome. Le directeur général des infrastructures accepte le fait que sa formation politique ne participera plus à l’élection législative de 2019 et invite ses compagnons politiques à accepter positivement la décision de la haute juridiction. Je nous invite à prendre acte de cette décision qui est constitutionnellement sans recours. Ne nous décourageons pas pour baisser les bras dans le travail admirable que nous faisons sur le terrain.” indique-t-il.

Les exhortant au courage, le président Jacques Ayadji les invite à prendre cette situation comme une expérience et non comme un échec. Il souhaite que les déboires d’aujourd’hui soient pour eux un tremplin pour des réussites de demain. Courage à nous tous car les gagnants ne sont pas ceux qui n’ont jamais chuté mais ceux qui ont toujours su se relever. Travaillons donc pour nous relever de cette chute pour être les gagnants d’un demain très proche, un demain qui peut bien être le 28 avril 2019. conclut-il.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus