MoovInter

Bénin – Hadj 2019: Air Taxi Bénin pour le transport des Pèlerins à la Mecque

Le gouvernement béninois veut permettre aux pèlerins béninois de voyager dans de meilleures conditions. C’est dans cette dynamique que des négociations ont été engagées avec les autorités de la Mecque afin d’assurer le convoyage de tous les Pèlerins. Le conseil des ministres a acté cette option que les autorités saoudiennes avaient déjà autorisée.

Désormais ce ne sera plus la moitié des Pèlerins qui sera convoyé par l’Etat béninois à la Mecque. Dans le souci d’offrir de meilleures conditions de voyage aux compatriotes, le gouvernement a pris langue avec les autorités saoudiennes en vue d’assurer le convoyage de ses citoyens. N’y trouvant aucun inconvénient, les autorités saoudiennes ont donné leur accord. Le gouvernement ne s’en est pas arrêté là. Il faut une compagnie sérieuse pour le transport.

--- Publicité---

Le gouvernement, dans la dynamique de promouvoir les compétences locales, a négocié avec la compagnie Air Taxi Bénin pour le transport des Pèlerins. L’accord de partenariat conclu entre le gouvernement du Bénin et la compagnie aérienne vise deux objectifs essentiels. Aider dans le choix de compagnie opératrice de même que dans des aéronefs en vue d’un voyage dans de meilleures conditions, d’une part et optimiser le coût de transport des pèlerins, d’autre part.

--- Publicité---

1 commentaire
  1. Zakou dit

    Quel est le coût du hadj 2019 par pèlerin au Bénin

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus