MoovInter

Bénin – Cotonou: une collision entre motos fait 4 blessés dont 2 cas graves

Deux (02) jeunes d’une vingtaine d’année, un taxi moto, et une femme, voilà les quatre blessés de l’accident de circulation qui s’est produit dans la soirée de ce mardi 12 mars 2019 devant l’église catholique de Minnontin (Cotonou). Les témoins racontent que les deux jeunes faisaient un excès de vitesse. Dans cette situation, ils n’ont pas prêté attention à un taxi moto qui traversait la voie transportant une dame agée de la trentaine. 

C’est autour de 17 heures dans la soirée de ce mardi 12 mars 2019, qu’une collision entre deux motocyclistes a fait 4 blessés dont 2 cas graves. Les deux cas graves sont rapidement transférés à l’hôpital de Minnontin pour des soins d’urgence.

--- Publicité---

Notons que l’un des deux cas graves a perdu son œil gauche à sa chute. Il serait, selon les témoins, responsable de l’accident qui s’est produit ce mardi soir devant l’église catholique de Minnontin de Cotonou. « S’ils conduisaient doucement, ils auraient aperçu le pauvre « zem » qui traversait avec sa cliente… Ils conduisent comme s’il n’y avait plus personne sur la voie » a raconté un témoin sur les lieux de l’accident.

L’accident de ce mardi 12 mars 2019, relance le débat sur l’excès de vitesse sur les artères des villes au Bénin, de même que le respect du couloir de sécurité de chaque passager sur les voies.

 

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus