Bénin – Cenagate: l’opposition donne de la voix, ce soir

Une fois encore, les Forces politiques de l’Opposition seront face à la presse, cet après-midi pour se prononcer sur le processus électoral en cours au Bénin.

Deux sujets majeurs de l’actualité politique seront au cœur de la sortie médiatique des forces de l’Opposition. Primo, les conférenciers vont opiner sur les dissensions entre les membres de la Commission électorale nationale autonome(Cena) qui se donnent en spectacle. Ceci, depuis les dénonciations et les révélations du Parti du Renouveau Démocratique (Prd) sur le supposé traitement de faveur dont aurait fait bénéficier la Cena aux deux blocs du Chef de l’Etat à savoir l’Union Progressiste (UP) et le Bloc Républicain (BR). Secundo, ils vont se prononcer sur l’évolution du dialogue en vue des élections libres, inclusives, apaisées et transparentes.

Cette sortie médiatique va se dérouler au siège du parti Restaurer l’Espoir, à Cotonou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus