gaetane

Bénin: ce samedi 30 mars, Adrien Houngbédji dévoile un livre sur les causes de son exil

Le samedi 30 mars 2019, le Président du Parti du Renouveau Démocratique (PRD) va porter à la connaissance du public le contenu d’un ouvrage qui retrace son enfance et surtout son parcours politique. Il s’agit d’un premier tome de ses « mémoires » de la période allant de 1960 à 1990.

« La liberté au coeur – Le temps des semailles ». C’est le titre du livre rédigé par le Président de l’Assemblée nationale et qui sera dévoilé ce samedi 30 mars 2019 à l’hôtel Golden Tulip à partir de 10 heures. Dans ce livre, l’auteur évoque plusieurs faits qui ont jalonné son enfance, mais aussi son parcours politique marqué par une longue période d’exil, les affaires Tipki, Kovacs, et bien d’autres.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin- impasse électorale: Adrien Houngbédji: « ma hantise c’est le 15 mai 2019 »[/su_heading]

Il n’a pas aussi manqué d’évoquer les circonstances de son retour au Bénin. Ce retour a été favorisé par le renouveau démocratique qui a été toujours l’objectif premier de ses combats. « Adrien se souvient de la longue période d’exil subie et de la prestigieuse carrière qui s’en est suivie à l’étranger. Et avec lui, nous nous souvenons de la période trouble de la Révolution à laquelle la Conférence Nationale qu’il avait initiée, a mis un terme », peut-on lire sur la couverture du livre.

Bénin: ce samedi 30 mars, Adrien Houngbédji dévoile un livre sur les causes de son exil - Bénin Web TV
Couverture du livre d’Adrien Houngbédji

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus