Bénin – affaire de Zém avec Roccah: Amir évoque « une anecdote bien réelle »

Alors que sa brouille avec le rappeur Roccah Le Caméléon prend de l’ampleur, le rappeur béninois Amir membre du groupe CCC, a tenu a expliqué ses propos jugés déplacés.

Il y a quelques jour Amir indiquait sur l’émission « My Additicte » de Océan Fm, avoir vu Roccah Le Caméléon, ancien membre du label CCC dont il est le président entrain de prendre Zém alors que lui était dans sa Mercedes ML. En réponse à ce tacle, Roccah a dans une publication sur Facebook livré la vraie provenance de la voiture ML. Et ce fût le début d’une brouille sans précédent entre deux anciens meilleurs amis. En effet, sur leur page Facebook, ces derniers s’attaquent en permanence. Pendant ce temps, Roccah Le Caméléon a lancé deux singles en 10 jours et Amir annonce un retour triomphal sur la scène musicale.

Amir s’explique

Taclé par les fans et traité de fils de riche sur les réseaux sociaux, pour s’être moqué de quelqu’un qui prend zém, Amir a voulu s’expliquer sur la fameuse histoire de ZEM.  « Vous savez, moi je fais de la musique, ça là je gère, mais les susceptibilités, les interprétations de tout un chacun, désolé mais ce n’est pas ma responsabilité » dit il dans une publication sur Facebook. « À aucun moment, je n’ai dit que prendre un Zem était un synonyme d’échec ou tout autre interprétation farfelue qu’on a donnée à ma phrase. Dans ma vie, j’ai évidemment bien zemé (taxi moteur) comme tout béninois qui se respecte et si j’en ai encore besoin je le ferai sans aucun soucis! Donc arrêtez-moi vos histoires, le français est simple ».

« Il était jaloux de Mutant et Adinon »

Selon Amir, il s’agissait d’une anecdote bien réelle qu’il a racontée: « ce que vous ne pouvez pas comprendre c’est qu’à l’époque où  on produisait Toccard Le Caméléon aka Depigmento, (Roccah Le Caméléon Ndlr) il voulait qu’on lui mette une voiture à disposition pour ses déplacements parce que Monsieur avait honte qu’on le voit en ville sur Zem car il était jaloux de Mutant et Adinon qui avaient eux des voitures ». Pour lui, Roccah est complexé et malheureusement il ne peut plus rien faire pour lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus