Bénin: une forte somme emportée dans un braquage à Parakou

Ce mercredi 13 mars 2019, sur la voie inter État Parakou-N’Dali, un homme a été dépossédé de son sac dans lequel se retrouverait une somme estimée à plusieurs millions de francs CFA. La victime qui est un commerçant de produits tropicaux revenait de la banque, quand il a été attaqué par six individus non identifiés.

Selon le quotidien Daabaaru qui a publié l’information, les présumés auteurs du braquage ont démarqué sur les lieux pour arracher le sac de la victime, alors qu’elle venait juste de faire une opération de retrait à la banque pour payer ses fournisseurs. Selon les témoignages, l’homme ne serait pas engagé dans un bras de fer avec les braqueurs, malgré ça ils lui ont ôté la vie en tirant sur lui.

Aux dernières nouvelles, la police se serait saisie de l’affaire pour l’ouverture d’une enquête. Les auteurs de ce acte ignoble pourraient donc être rattraper très tôt dans leur fuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus