Bar Refaeli affole la toile en string (photo)

Le mannequin Bar Refaeli qui fait partie des plus belles femmes du monde, fait sensation sur les réseaux sociaux. Elle a posté une photo d’elle en string.

Aujourd’hui mère de deux jolies petites filles, Bar Refaeli est toujours au top de sa forme. Et pour le faire savoir, la bombe de 33 ans a embrasé le célèbre réseau social américain Instagram en postant un cliché d’elle en String dévoilant ainsi ses généreuses fesses. Cette photo n’est pas restée inaperçue. Elle a ravi ses fans ainsi que ses milliers d’abonnés et a fait jaillir assez de commentaires.

View this post on Instagram

SUMMER I’m ready for you

A post shared by Bar Refaeli (@barrefaeli) on

[su_heading size=”17″]A lire aussi: Kate Middleton brille au naturel avec un look casual chic (photo)[/su_heading]

Par ailleurs, il faut noter que cette dernière a été repérée par l’agence Ford lorsqu’elle n’avait que 11 ans. Elle avait donc commencé par signer des contrats de publicités , tout en enchaînant avec des couvertures de magazines. On pouvait notamment la retrouver sur ” Elle “et ” Sport Illustrated “, mais aussi sur des podium où elle faisait de véritables cartons. La jolie bombe fut même élue la femme la plus sexy au monde en 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus