MoovInter

Aya Nakamura et Niska réagissent aux rumeurs de violences conjugales

Alors que le rappeur Niska était accusé de violences conjugales sur la chanteuse Aya Nakamura, avec qui il a entretenu une relation, les deux ex-amants semblent en bons termes sur les réseaux sociaux, affichant publiquement leur complicité.

«Ils sont prêts, tu penses ?», a lancé Niska à son ex-compagne dans une vidéo diffusée en direct sur son compte Instagram, pour lancer la promotion de leur nouveau clip «Sucette», qui devrait sortir dans les tout prochains jours.

--- Publicité---

Très détendue, Aya Nakamura, qui participait également au direct, a rétorqué : «Je pense que ouais, ils attendent. C’est bon ça fait un moment».

De quoi rassurer les fans, scandalisés par les récentes rumeurs de violences conjugales. Quelques jours plus tôt, le blogueur Aquababe provoquait un tollé en publiant un cliché du visage tuméfié de l’interprète de «Djadja», suivi de déclarations chocs : «Niska frappait Aya pour un oui ou pour un non, elle encaissait, prenait sur elle, jusqu’au jour où elle a craqué et a décidé de le quitter».

 

 

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus