gaetane

AS Roma: Monchi quitte officiellement son poste de directeur sportif

L’ élimination en 8e de finale de Ligue des Champions aura coûté cher à Eusebio Di Francesco. Le technicien transalpin a été officiellement démis de ses fonctions jeudi par l’AS Roma. Mais il ne sera pas le seul à subir les conséquences de l’échec européen des Giallorossi, actuel 5e de Série A. Monchi est également …

Jeudi, l’AS Roma a officialisé le licenciement d’Eusebio Di Francesco, au lendemain de l’élimination  concédée par l’équipe  face  à FC Porto en huitièmes de finale de la Ligue des champions. « L’AS Rome annonce qu’aujourd’hui (hier) Eusebio di Francesco n’est plus l’entraîneur de l’équipe. Le club le remercie pour le travail effectué sur le banc Giallorosso et lui souhaite le meilleur pour l’avenir », avait fait savoir le club dans un communiqué.

Et il n’est pas le seul à avoir été sacrifié.

En effet, Monchi, le fameux directeur sportif espagnol a vu l’aventure prendre fin de façon officielle ce vendredi. Par le biais d’un communiqué, l’AS Roma a ainsi commenté : « L’AS Roma et le directeur sportif Ramon Rodriguez Verdejo, plus communément appelé Monchi, peuvent confirmer que les deux parties sont parvenues à un accord mutuel visant à mettre rapidement un terme à leurs relations professionnelles. Le club aimerait remercier Monchi pour son travail au club. »

« J’aimerais remercier le président Pallotta, la direction du club, le personnel, les joueurs et les supporteurs pour leur soutien pendant mon séjour au club », a déclaré Monchi. « Je souhaite à la Roma beaucoup de succès dans l’avenir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus