MoovInter

Angleterre: une étudiante sénégalaise de 26 ans assassinée

En Angleterre et plus précisément dans la ville de Manchester, une jeune étudiante de 26 ans s’est faite assassinée dans la soirée du dimanche 10 mars.

C’est à son domicile à Manchester que Lala Camara a été assassinée. Selon les informations reçues sur seneweb, le meurtre est commis par deux de ses compatriotes qui sont actuellement placés en garde à vue par la police anglaise, pour la suite de l’enquête.

--- Publicité---

La victime qui avait quitté Brescia en Italie où résident ses parents pour poursuivre ses études en Grande Bretagne n’y retournera plus. L’aventure s’est arrêtée pour elle, quand ses bourreaux ont surgi et lui ont ôté la vie pour des raisons qu’on ignore pour le moment.

Il faut préciser que le père de la défunte Aliou Kamara, très tôt dans la matinée de ce lundi, a pris un vol pour constater les faits. La disparition de la jeune dame a créé de la tristesse dans le cœur aussi bien de ses parents que de ses proches résidant à Manchester et à Brescia.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus