A cause d’un bébé oublié à l’aéroport, un avion a dû faire demi-tour

En plein vol, la mère d’un petit enfant a insisté pour que l’avion fasse demi-tour au moment où elle s’est rendue compte qu’elle avait oublié son bébé à l’aéroport. La scène s’est produite ce weekend quand un avion était en partance de l’Arabie saoudite pour la Malaisie, nous informe le site Gulf News.

Il s’agit en effet d’un appareil de la compagnie Saudia Arabian qui a été obligé d’effectuer demi-tour afin qu’une passagère puisse repartir prendre son bébé qu’elle a oublié dans la salle d’embarquement de l’aéroport de Jeddah, en Arabie saoudite. La femme a peut-être oublié son enfant dans le terminal de aéroports du fait que ces lieux sont stressants où rien ne s’arrête vraiment.

C’est lorsque la mère a refusé de poursuivre le voyage sans son enfant que le pilote a demandé aux contrôleurs aériens l’autorisation de faire demi-tour. « Ce vol demande à revenir… un passager a oublié son bébé dans la salle d’attente, ce pauvre bébé», a averti le pilote en attendant une réponse favorable de la part des contrôleurs aériens.

Quelques minutes après avoir reçu le message, l’operateur a donné son accord en autorisant le pilote à revenir à l’aéroport international King Abdul Aziz où la mère a pu retrouver son enfant. Il faut noter qu’il est rare de voir un avion faire demi-tour sauf en cas de difficultés techniques ou des problèmes de santé graves d’un des passagers ou d’un membre de l’équipage.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus