Un pasteur se convertit à l’Islam après 27 ans dans l’église

Après avoir passé 27 ans dans le christianisme, un pasteur du nom de Mani Bariko, né d’une famille très ancrée dans le christianisme s’est converti à Islam.

Abdelmalik, tel est le nouveau prénom du pasteur Mani Bariko qui a abandonné son église pour faire sienne la religion islamique. Selon ses explications, il a appris à connaître l’Islam en lisant des livres à son sujet et s’est reconverti par conviction.

« Quiconque Allah veut guider, il lui ouvre la poitrine à l’Islam », dit-il.

Désormais très ancré dans la religion musulmane et mari d’une épouse musulmane avec laquelle il a eu deux enfants, Abdelmalik eu l’occasion cette année d’accomplir le pèlerinage à la Mecque, rapporte Iematin.net.

1 commentaire
  1. Palmeraire dit

    L’esclave ne demeure pas toujours dans la maison!!! le fils y demeure.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus