Très amoureuse, Carla Bruni marche main dans la main avec Nicolas Sarkozy

L’ancienne première dame française Carla Bruni, est plus que jamais amoureuse de l’ex président français Nicolas Sarkozy. A l’occasion de leur 11ème anniversaire de mariage , le couple a préféré “marcher main dans la main” lors d’une ballade.

Carla Bruni, est très fière de “marcher main dans la main” avec Nicolas Sarkozy, pour leur 11 ans de mariage. Elle l’a fait savoir dans une publication sur son compte instagram. « Il y a 11 ans aujourd’hui à 11h du matin , nous nous sommes mariés mon amour … et 11 ans après nous marchons encore main dans la main … #lucky # fortunati # chanceux #love #weddinganniversary » a t-elle posté en légende de 4 clichés en noir et blanc. La première, celle d’une assiette et d’une table de restaurant sur lesquelles a été déposée une carte où est écrit: « Happy Anniversary ».

[su_heading size=”17″]A lire aussi : Carla Bruni: sa tendre déclaration d’amour à Nicolas Sarkozy pour leur 11 ans de mariage [/su_heading]

La deuxième est un selfie d’elle et de Nicolas Sarkozy et la troisième montre le couple marchant dans une rue pavée, main dans la main. La quatrième n’est qu”une photo de trois-quarts du père de la petite Giulia Sarkozy. La publication a récolté plus de 15.000 likes après seulement 3 heures.

View this post on Instagram

La Serenissima #venezia ??❤️

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial) on

Qui l’aurait cru? A l’époque où le couple se mariait, peu sont ceux dans la vie politique française qui imaginaient que le couple formé par Nicolas Sarkozy et Carla Bruni avait un véritable avenir devant lui. On se rappelle encore de fausses rumeurs à leur encontre, quelques tentatives de déstabilisations mais le couple reste toujours uni. Alors que les médias sociaux ont annoncé leur divorce, le couple a préféré donner naissance à une fille, Giulia, en octobre 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus