Tournoi JP HEM U-15: APJ lance sa compétition contre Passion

Dans une affiche spectaculaire, l’Académie Poté Joseph a pris le dessus sur Passion 1-0. Une victoire étriquée des protégés de l’attaquant international béninois Poté dû à la ténacité de l’adversaire.

Pour leur entrée en compétition, le centre Passion a failli créer la surprise en infligeant une seconde défaite à son homologue d’APJ. Mais hélas ! La rencontre a débuté sans round d’observation pour les deux centres. Dès le premier quart d’heure, les joueurs de l’APJ ont ouvert le score sur un beau coup franc de Charles Dèdji. Bénéficiant d’une faute à moins de 30 mètres des buts de Passion, sa frappe enroulée n’a laissé aucune chance au gardien des “Verts”.

Passion ( Vert) avec le coach de APJ en t-shirt blanc

Au retour de la pause, le niveau de jeu est monté d’un cran, les Noirs d’APJ voulaient se mettre à l’abri avec un second but. Un risque qu’ils ont failli payer, en raison de l’intensité dans le jeu des “Bleus” qui ont profité de la montée de la défense de leurs adversaires, malheureusement pour eux, ils n’ont pu cadrer les occasions obtenues.

C’est sur le score d’un but à zéro que l’arbitre et ses assistants, tous des joueurs du centre CEFES prenant des cours d’arbitrage vont mettre un terme au match.

Programme général du Challenge JP HEM U-15
19 janvier J-1
Cefes 1-0 APJ
Abi 0-1 Agefas

02 février J-2
APJ 1-0 Passion

09 février à 15 heure J-3
Abi # Passion
Cefes # Agefas à 16h30

16 fevrier J-4

Passion # Cefes à 15h
Abi # APJ à 16h30

Mercredi 20 février (match en retard)

Agefas # Passion à 15h

Dernière journée 23 février J-5
Abi # Cefes à 15h
Agefas # APJ à 16h30

Classement Général
1er -Agefas 3 points + 1 /-1M
2e- Cefes 3 points +1 /-1M
3e- APJ 3 points
4e Abi 0 point -1 /-1M
5e- Passion 0 point -1 /-1M

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus