Saint-Valentin: Beyoncé ultra-glamour en robe rouge en dentelle (Photos)

Considérée comme la fête de l’amour, le 14 février est le moment pour les couples de s’échanger des mots doux et des cadeaux comme preuves d’amour. Mais en dehors de ces échanges, c’est aussi l’occasion de se mettre sur son 31, les stars n’échappent pas à la règle,  Beyoncé non plus…

Beyoncé a évidemment fêté la Saint-Valentin aux côtés de son mari Jay-Z. A cette occasion, la chanteuse avait opté pour un look aussi sexy que romantique qui a fait l’unanimité sur les réseaux sociaux !

Si de nombreuses stars ont posté via les réseaux sociaux leur look pour ce jour placé sous le signe de l’amour,  Beyoncé a attendu ce weekend pour dévoiler la tenue qu’elle avait choisie pour célébrer la journée des amoureux aux côtés de son mari, Jay-Z. Comme à son habitude, la chanteuse était particulièrement sexy et son look était parfaitement dans le thème de la Saint-Valentin.

Pour ce jour romantique avec son rappeur de mari, Beyoncé s’était glissée dans une robe moulante rouge en dentelle, agrémentée de nœuds au niveau de ses poignets et signée Christopher Kane. Il semblerait que la mini-robe comportait un corsage en latex, qui rendait la star encore plus rayonnante et sexy. La chanteuse accessoirisait sa tenue d’une pochette en strass, brillant de mille feux et en forme de cœur. Elle misait également sur des sandales à fines lanières noires Jimmy Choo, une bague XXL et même des lunettes de soleil rouges. Beyoncé a le souci du détail et c’est ce qui fait toute la différence !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus