Reine Elizabeth II: son énorme cadeau à Meghan Markle pour sa nouvelle maison

Meghan Markle et le prince Harry déménagent bientôt. Pour la décoration de la maison, la Reine Elizabeth, 92 ans leur a offert un énorme cadeau.

La reine Elizabeth II qui attend impatiemment la naissance du futur bébé royal a prévu une délicate attention pour son petit-fils, le prince Harry et sa femme, Meghan Markle, en vue de leur déménagement dans le Frogmore Cottage qui a été rénové pour eux. Le déménagement devrait être fait, juste avant la naissance du bébé royal. Pour la décoration de la maison, Meghan Markle pourra compter sur la générosité de la reine Elisabeth II, car cette dernière leur a offert un très beau cadeau. Il s’agit d’une opportunité offerte à l’ancienne actrice américaine de la série Suit, de pouvoir découvrir la collection de peintures de la reine et de choisir un tableau pour sa maison.

[su_heading size=”17″]A lire aussi : La date du déménagement de Meghan Markle et du prince Harry connue [/su_heading]

«On a dit à Meghan Markle et au Prince Harry qu’ils pouvaient choisir quelques œuvres pour le Frogmore Cottage. » a confié une source dans Vanity Fair. Le média rapporte qu’il leur a été présenté une liste de tableaux qui seront disponibles pour eux. “Ils pourront prendre leur décision sur ce qu’ils souhaitent mettre à leurs murs dans leur nouvelle maison» indique la même source.

La Rein Elizabeth a su bien choisir le cadeau du couple, car, Meghan Markle et le Prince Harry adorent l’art et les tableaux. On se rappelle que Harry avait offert à l’ancienne actrice, une peinture de Van Donna au début de leur relation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus