Real Madrid : pourquoi Cristiano Ronaldo n’a pas été remplacé ? le président Pérez s’explique

Depuis le départ du portugais Ronaldo à la Juventus Turin, plusieurs joueurs ont été annoncés à titre de remplaçants de CR7 au Real. Malheureusement, aucun d’eux ne viendra à Madrid. Pourquoi donc cet état de choses ? Le patron du club Madrilène s’en explique face à la presse ce mardi 12 février 2019.

Mariano Diaz à l’OL a été rappelé, mais n’a jusque-là pas convaincu. Cependant, il n’est jamais revenu à Madrid pour remplacer CR7, même si ce dernier devrait porter le numéro « 7 » fétiche du portugais. Ce qui semble peser des tonnes sur ses épaules.Il y a des successions qu’on prend difficilement. La Maison Blanche a donc décidé de ne faire venir aucun attaquant capable d’inscrire environ 50 buts par saison. Ce que faisait depuis près de 10 ans Cristiano Ronaldo.

Malgré les commentaires et les stats démontrant le côté irremplaçable de Ronaldo, le Boss du Real Madrid Florentino Pérez reste imperturbable. Malgré le début de saison chaotique, il n’a pas songé à faire le forcing pour attirer un gros morceau en attaque, pouvant faire oublier Cristiano Ronaldo. C’est juste parce que le dirigeant possède déjà en son effectif le «  meilleur attaquant du monde dans ses rangs : Karim Benzema.« , annonce Butfootballclub.

 » J’insiste pour dire que nous avons la meilleure équipe du monde, les titres nous donnent raison, a-t-il tranché dans les colonnes de France Football. Nous n’allons pas dépenser pour dépenser. J’ai lu par exemple dans plusieurs médias que le Real Madrid avait besoin de recruter un avant-centre, mais la réalité montre clairement que Karim Benzema est le meilleur du monde à ce poste ! Ce que nous faisons, en revanche, c’est d’attirer des joueurs très jeunes qui ont de l’avenir ici, comme Vinicius ou Rodrygo.« , a déclaré à la presse Florentino Pérez, président du Real Madrid, relate notre source.

Pensez-vous que Benzema peut faire oublier CR7 au Real ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus