RDC: Koffi Olomide enflamme le domicile de Vital Kamerhe après son mariage (vidéo)

Le chanteur congolais Koffi Olomide a rendu visite à Vital Kamerhe et Amida Shatur au lendemain de leur mariage. A l’occasion, l’artiste a fait danser toute la maison du couple.

Le Directeur de cabinet du nouveau Président de la République congolaise et l’ex -femme de JB Mpiana ont se sont mariés la semaine dernière. Démarrées le jeudi 14 février 2019, les festivités ont pris fin le dimanche par une soirée animée par le roi de la rumba Koffi Olomidé. Selon mbote, après la soirée dansante organisée au Salon Congo du Pullman, une autre fête a eu lieu dans la résidence du couple marié.

Cette fois-ci, c’est Koffi Olomide qui était sur la piste. A l’occasion, le Quadrakoraman a visité les nouveaux mariés et fait danser le public à travers ses classiques de la Rumba. Rappelons que ce mariage coutumier et civil de Vital Kamerhe et Amida Shatur a suscité de vives polémiques sur les réseaux sociaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus