Procès héritage Johnny Hallyday: Laeticia s’en prend à Laura Smet et David

Le Procès de l’héritage de Johnny Hallyday continue d’alimenter les médias sociaux. Après le report, la veuve Laeticia Hallyday s’en est prise sur Twitter à David Hallyday et Laura Smet.

Laeticia Hallyday a une fois encore réglé ses comptes avec Laura et David sur Twitter en leur reprochant cette fois-ci, d’avoir fait exploser le clan et d’empêcher ses poupées de faire leur deuil à cause d’une « histoire d’argent ». « Comme cela doit être difficile pour elles trois de surmonter cette terrible épreuve, quant au lieu d’être entourées et protégées elles se trouvent livrées en pâture à la presse, tout ça pour une histoire d’argent », C’est le tweet que Laeticia Hallyday a « liké » ce week-end. Une manière pour elle de tacler les aînés de  Johnny Hallyday qui ont décidé il y a quelques mois de se faire justice en exposant cette affaire d’héritage.

---Publicité---

Pour rappel, David Hallyday et Laura Smet réclament à la veuve de leur père, Laeticia, 43 ans et à la justice, leur part de l’héritage colossal laissé par leur père.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus