« Mon objectif est de ramener le premier disque d’or dans le coupé décalé », dixit Dj Arafat (vidéo)

Le chanteur ivoirien Dj Arafat, au cours de son direct de ce mercredi 20 Février 2019, a  répondu aux questions relatives au bilan chiffré de album « Renaissance », sorti au mois de décembre 2018.

 

Réfutant l’idée selon laquelle il est obsédé  par le disque d’or, Dj Arafat a recommandé à ses admirateurs de la patience, en argumentant que l’album n’a que 3 mois de présence sur le marché. Pour lui, le disque d’or est certes dans son viseur, mais il n’en fait pas une fixation sur « Renaissance », ajoutant qu’il peut l’obtenir, tôt ou tard, sur des sorties ultérieures. « Mon objectif est de ramener le premier disque d’or dans le coupé décalé » a assuré l’artiste.
Il  a néanmoins exhorté les uns et les autres à s’approprier, physiquement comme sur internet, son album « Renaissance », s’ils veulent le voir décrocher rapidement ce Graal qu’est le Disque d’or.

https://youtu.be/RVN0-WTBSc8

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus