gaetane

Meghan Markle, très éblouissante, enchante les marocains avec son baby bump (Vidéo)

C’est le dernier voyage officiel du couple avant l’arrivée du bébé. Harry et Meghan sont arrivés à Casablanca samedi 23 février. Éblouissante dans une robe rouge, l’ex-actrice enceinte de 7 mois, était très en beauté.

C’est avec un peu de retard que Meghan Markle et le prince Harry sont finalement arrivés samedi 23 février au Maroc pour un voyage officiel de trois jours. Leur dernier déplacement officiel à l’étranger avant la naissance de leur premier enfant prévue pour le mois d’avril.

Éblouissante dans une robe rouge de la maison italienne Valentino et chaussée d’escarpins Christian Dior, Meghan Markle -dont la récente baby shower new-yorkaise a particulièrement crispé les Britanniques- était d’une élégance impeccable et avait relevé ses cheveux en un chignon. Ses rondeurs étaient à peine perceptibles sous sa tenue ample, elle qui privilégiait jusqu’à présent des tenues qui moulaient son ventre de grossesse.

Le déplacement du couple royal s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération maroco-britannique et de la promotion de l’éducation et de l’égalité des genres à travers des visites dans des établissements scolaires et des rencontres avec des jeunes, a indiqué une source diplomatique britannique à Rabat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus