Meghan Markle: son ex-courtisan raconte leur rencard qui a viré au fiasco

Un ex-courtisan de la Duchesse de Sussex a raconté une de leur rencontre, la première d’ailleurs qui avait viré au fiasco.

Meghan Markle s’est mariée avec le prince Harry le 19 mai 2018. Mais comme toute personne, elle n’oubliera peut être jamais, une drôle rencontre avec Rob Perez. Ce dernier,  journaliste sportif pour NBC a raconté sur twitter, comment elle a réussi à décrocher un rendez-vous avec l’ex actrice de la série Suits. Il s’agit d’une petite anecdote dans laquelle, il a avoué s’être « laissé distraire » par des basketteurs, alors qu’il avait en face de lui, une vraie bombe.

---Publicité---

Il se serait ensuite absenté un instant et Meghan lassée et déçue, s’est échapper, mettant ainsi terme au rendez vous. « Quand je suis revenu, elle était partie » a t-il regretté. Aussi, explique t-il: « J’ai bu les deux verres, et je suis rentré chez moi pour jouer aux jeux vidéos ».

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus