Meghan Markle s’envole secrètement pour New York et célèbre sa baby shower

Meghan Markle, la duchesse de Sussex s’est discrètement envolée pour New-York City. Elle vient de poser ses valises à New York, où elle a célébré l’arrivée de son premier enfant avec ses amies. 

 

Il n’est de tradition au sein de la famille royale britannique de célébrer une baby shower. Mais les amies bien proches de la Duchesse de Sussex, lui ont concocté un petit festin pour fêter l’heureuse nouvelle. Ce voyage secret sur le continent américain entre amies pourrait faire du bien à Meghan Markle qui depuis quelques jours traverse une crise familiale avec son père Thomas Markle.

Qui sont ses amies ?

Depuis son entrée dans la famille royale, l’épouse du prince Harry, a su rester en contact avec plusieurs de ses amis (es) en faisant le tri dans son carnet d’adresses. Selon les informations relayées par le site français Closer, la Duchesse de Sussex aurait décidé de couper les ponts avec plusieurs d’entre elles et de garder contact avec les plus fiables, surtout ceux qui ne dévoileront pas dans les colonnes des médias, les coulisses de sa vie de couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus