Meghan Markle en larmes, sa demi-soeur Samantha annonce un second livre sur elle

Samantha Markle, la demi-soeur de Meghan Markle a annoncé qu’elle écrira un second livre sur la Duchesse de Sussex. Une nouvelle que la femme du prince Harry n’a pas pu supporter.

Depuis toujours, les relations entre Meghan Markle et sa demi-soeur, Samantha sont très tendues. Et pour intensifier les rumeurs sur sa soeur, elle veut « révéler toute la vérité » dans un livre intitulé « Dans l’ombre de la Duchesse ». Selon The Sun, la femme du prince Harry a « fondu en larmes » lorsqu’elle a appris que Samantha Markle avait un tel projet. Pour les proches de la Duchesse de Sussex, elle avait été profondément bouleversée car elle avait eu l’impression d’être « exploitée » par sa demi-soeur. Il s’agira du deuxième de Samantha Markle sur l’ancienne actrice. A en croire les tabloïds, le premier livre devrait sortir en avril prochain, à peu près au même moment de l’accouchement de Meghan Markle et le second en juillet 2019.

Et pourtant, en octobre 2018, Samantha Markle s’était excusée publiquement auprès de sa demi-soeur: « Beaucoup de choses sont devenues incontrôlables. Je pense que tout le monde a été blessé de ne pas avoir été convié au mariage. La douleur s’est propagée dans la famille mais crois moi cela ne signifie pas que nous t’aimons moins. C’est juste que parfois ça se passe comme ça dans les familles. Il faut aller de l’avant, je m’excuse et je souhaite que les choses puissent être différentes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus