MoovInter

Meghan Markle déçue, le prince Harry brise un pacte durant sa grossesse

Meghan Markle semble déçue par le comportement de son époux, le prince Harry, qui aurait brisé un pacte qu’ils avaient fait ensemble durant sa grossesse.

La duchesse Meghan Markle et le prince Harry avaient conclu un pacte avec le prince Harry durant la grossesse. Selon mcetv, Harry devait soutenir Meghan jusqu’à l’arrivée de leur bébé en avril 2019. Comme annoncé, il y a quelques semaines par la presse britannique, Harry ne devait ni boire de l’alcool, ni consommer de la caféine en guise de soutien à sa femme. Mais le prince semble avoir craqué et Meghan Markle serait très déçue.

--- Publicité---

Pacte brisé

Le mercredi 30 janvier 2019, le prince Harry était à son pub préféré situé au sud-ouest de Londres, précisément au quartier Fulham où son parrain tient l’établissement. Une fois là bas, il n’a pas pu s’empêcher d’aller boire une bière. Pour une source très proche du couple, Meghan soutient que son époux a brisé le pacte de ne plus boire d’alcool pendant la grossesse, en cédant à la tentation.

--- Publicité---

1 commentaire
  1. Mireille dit

    Vraiment vous allez la laisser tranquille ? Même ce qui n’est pas important vous le dites de grâce …….

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus